Nous avons établi 3 statuts pour votre produit afin de décrire son état général :
- Excellent
- Normal
- Usagé Vous affinerez ensuite l’état de votre produit à travers le nombre de déclenchements et les photos.
Une question ou une inquiétude concernant BACK ipln ou les démarches à suivre ? Renseignez-vous dans la FAQ, vous y trouverez certainement des éléments de réponse ! 😎
Nous avons établi 3 statuts pour votre produit afin de décrire son état général :
Nous ne reprenons uniquement du matériel en parfait état de fonctionnement, à savoir:
Nous nous réservons le droit de refuser une reprise si celle-ci ne permet pas un état de fonctionnement complet du matériel
Si votre produit est dans notre base de données mais que celui ci est considéré comme « non repris », nous ne pourrons malheureusement pas le reprendre et donc vous ne pourrez pas effectuer votre simulation.
Si vous ne trouvez pas votre produit dans notre base, merci de nous adresser un e-mail à l’adresse back@ipln.fr, notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
Le processus de transaction de vente est très simple. Vous sélectionnez puis décrivez votre matériel de la manière la plus précise possible. Une fois cette simulation réalisée, vous recevez une proposition de rachat ferme (payée par virement) et une proposition de bon d’achat à utiliser sur notre site sans limite de temps. Un bon d’envoi vous est envoyé pour nous retourner le matériel. Une fois le produit reçu dans nos ateliers, celui-ci est contrôlé et vérifié. Si l’état est conforme a la description, vous recevrez le paiement sous 48h !
Pas de panique, IPLN prend en charge tous les frais d’envoi !
Faites un geste écologique et offrez une seconde vie à votre ancien matériel.
Une fois votre matériel contrôlé et conforme, recevez votre bon d’achat immédiatement ou votre virement sous 48h.
La FAQ ci-dessus ne répond pas à vos questions ? Voilà d’autres interrogations de nos clients concernant le simulateur BackIPLN. S'il vous manque des informations, n'hésitez pas à nous contacter via le chatbot ipln ou sur notre adresse e-mail dédiée : back@ipln.fr
À chaque étape du processus de vente, un e-mail vous est envoyé pour vous le confirmer. Nous vous invitions à regarder votre boîte de courrier indésirables pour vérifier si elle ne s’y trouve pas. Le cas échéant, prenez contact avec notre service client au 0478421555 ou par mail à l’adresse back@ipln.fr.
Vous pouvez changer d’avis et vous rétracter tant que la transaction n’est pas finalisée, c’est à dire tant que le virement n’a pas été effectué ou que le bon d’achat ne vous a pas été envoyé. Si vous souhaitez annuler votre reprise avant l’expédition de votre matériel, envoyez un simple mail de rétraction à back@ipln.fr est nécessaire et cette annulation est sans frais. Si vous souhaitez annuler votre reprise après l’envoi du matériel, un mail de rétraction devra être envoyé à l’adresse back@ipln.fr. Des frais d’annulation forfaitaire d’un montant de 10€ vous seront demandées correspondant aux frais de port retour.
Nous sommes des experts de la photo depuis plusieurs décennies et avons une estimation juste de la valeur du matériel. De plus, l’estimation et l’envoi de votre matériel est SANS FRAIS. Une fois le matériel reçu, le paiement est immédiat et vous recevez votre virement ou bon d’achat dans les 48h suivants la vérification de votre matériel.